Miaouxxx passe, le reste trépasse...

LE SAVIEZ-VOUS ??

Ne vous êtes vous pas demandé durant le film "Mais où je l'ai déjà vu cet acteur ?"

Moi en tout cas si. En voici quelques éclaircissements :

Commençons par le plus connu :

IAN MACKELLEN alias Leigh Teabing !

Alors Ian Mckellen a joué dans "Le seigneur des anneaux"1,2 et 3 où il interprète le magicien Gandalf

Mais également dans X-Men où il campe le rôle du puissant mais méchant Magneto ! 

Cet homme a même fait une apparition dans les Simpsons où nous le découvrons en tant que chevalier anobli par la Reine d'Angleterre :

Il a également fait la voix anglaise de Zébulon dans le Manège Enchanté

Bref un acteur extra !

Continuons notre chemin. Un deuxième acteur a attiré mon attention et m'a forcé à me reposer la question du début :

Il s'agit de Mgr Aringarosa ou Alfred Molina!

Il a eu le rôle de dans Spider-Man 2. Vous vous en souvenez ?

Ainsi que dans "Indiana Jones, les aventuriers de l'Arche perdue"

Voilà ! Si vous avez d'autres suggestions à me faire à propos d'acteurs que j'aurais omis de mettre ici, faites-le moi savoir. Merci ! ^^




02/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres