Miaouxxx passe, le reste trépasse...

Que pensez des prestations des acteurs ?

Le réalisateur de l'adaptation au cinéma du DVC a-t-il choisi les bons acteurs ?

Sans hésiter, je pense que nous pouvons dire que le choix d'Audrey Tautou était très judicieux car elle se colle bien à la peau de son personnage Sophie Saunière.

Le fameux Ian McKellan est extraordianire dans son rôle de Leigh Teabing. Fabuleux !!!!

Quant à Tom Hanks, quoique que plus effacer qu'à l'accoutumée, il est plutôt bien en Robert Langdon.

Et bien sûr, HOMMAGE à Jean Reno qui est toujours un AS du cinéma, inconditionellement ! ^^

L'albinos Silas est plus mignon que ce que j'imaginais.

Oui ! Bon là il est pas trop à son avantage, c'est tout. ^^lol

Bien que l'apparition de Jean-Pierre Marielle fut très courte je tiens à le féliciter pour sa prestation de Jacques Saunière.

Et puis il y a aussi Monseigneur Aringarosa !

 CEPENDANT ! Bien des erreurs ont été commises par Ron Howard

Comment Robert Langdon peut-il trouver la solution du cryptex(un seul au lieu de 2!)avec l'énigme donné pour le premier cryptex du livre ? Je me le demande.

Silas n'a pas les yeux bleus-gris mes rouges !

Et le baiser de la fin ??? Il est passé où?

Pourquoi Howard a-t-il fait apparaître un semblant de Prieuré de Sion à la fin du film?? ça c'était nul !

Je crois qu'il y a tant de choses à dire que je n'aurais pas assez de place pour tout mettre ici. Alors discutez-en sur le forum !

N'hésitez pas !

 





01/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres